mercredi 11 janvier 2012

Pour ajouter un commentaire!

Re!
Pas mal d'entre vous m'ont demandé comment ajouter un commentaire...

Alors, vous écrivez votre message et ensuite, dans "sélectionnez le profil", choisissez "nom" et vous écrivez votre nom.
J'ai modifié les options, ca devrait fonctionner comme ça!!!

Et n'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir!!!

De gros bisous!!!

14 commentaires:

  1. Yop Sister,

    On pense très fort a toi et on t'envoie plein de bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Malou! C'est super chouette de te lire, moi je suis en stage ;-) donc un peu d'exotisme c'est très sympa! Pour avoir été 1 mois à La Solane (en Décembre), je sais ce que c'est de se sentir loin de chez soi, je te souhaite plein de courage! et t'envoie des gros bisous de Bruxelles, de l'UCL et du Parnasse ;-)) Au plaisir! Mel'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mél!!!!
      Merci beaucoup, c'est clair, du courage, il en faut quand on est si loin de ceux qu'on aime... Mais bon, je m'accroche, je découvre plein de belles choses et de chouettes enfants ici... J'essaie d'en profiter un max!!!
      Des bisous et courage pour le stage!!! ;-)
      Des bisous aux parnassiens que tu croiseras!!!
      Malou

      Supprimer
  3. Bonjour Malou,

    Contente que ton voyage se soit bien déroulé et ravie de pouvoir lire de tes nouvelles au fil de ton long séjour. Lorsque Benjamin est parti en Finlande, je me réjouissais de lire ses notes et plus elles étaient longues et plus cela me plaisait. Je lui laissais souvent un petit commentaire car je me disais que cela lui ferait plaisir et j'espère que cela sera pareil pour toi :-)
    En tout cas, tes journées sont bien remplies,
    bonne continuation et à bientôt,
    Bisous,
    Myriam (épouse Tonton Mac !! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Myriam!!!
      Oui oui, ton message me fait vraiment plaisir, j'espère que je ne suis pas trop longue dans mes artciles, mais si tu dis que c'est bien, tant mieux!! Quand je me mets à écrire, je n'arrête plus lol!!
      C'est sur, mes journées sont remplies, mais c'est vraiment chouette, ça me plait, c'est le principal!!!
      Un grand bonjour chez vous en tout cas!!!
      Bisous!!

      Supprimer
  4. bonjour de waudrez ,nous suivons ton sejour avec attention,on pensz a toi tantinne et tooton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous tous aussi Tantine!!!
      Merci pour ton message, ça me fait plaisir de savoir que mes longs articles sont lus!!! De Gros Bisous!!!

      Supprimer
  5. Coucou ma poule!
    Contente que tout aille bien. J'ai des nouvelles tous les jours par Benja et j'adoooooooooooore te lire, tu me fais trop poiler!
    Sache que je pense à toi et je t'envois un mail très prochainement!
    Plein de gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!
      Pareil, quand j'ai Benja sur skype, je lui demande comment tu vas!! :-)
      Contente que mes articles te plaisent!!
      Moi aussi, je pense fort à toi, j'espère que tes nouvelles journées de boulot te plaisent et que ce n'est pas trop dur de passer tant de temps dans les bus, les trains... Courage!!!
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou Bichette :)
    Qué tal ?

    Heureuse de voir que ça se passe bien ;)
    Quel effet ça fait d'enseigner à des ptits bouts (et des grands aussi apperemment)?
    En tout cas, continue comme ça et courage! Ca a l'air beautiful là-bas !

    Gros bisous de nous deux coupine !!!

    RépondreSupprimer
  7. A Louis et Mimi!!!
    Muy bien muy bien, gracias!!!
    Oui, les cours se passent bien, le premier fut un peu désastreux mais le deuxième, ce matin, beaucoup mieux!!! Je te comprends enfin Mimi, ça prend un temps dingue pour préparer un cours!!!
    Je n'ai pas encore eu cours avec les grands... La semaine prochaine seulement!
    Oui, c'est clair que le collège est superbe mais, bon, d'un autre côté, je me rends bien compte que je vis avec les "riches" ici... Heureusement, les soeurs sont des riches généreuses!!! :-)
    Sinon, Louis, tu as vu mon mail pour ton annif???

    Des gros gros bisous à vous deux et encore félicitations à toi, Mimi, pour ton intérim, c'est vraiment super!!!


    Malou

    RépondreSupprimer
  8. coucou cousine, je suis contente de voir que tu t'habitue à toute ces nouvelles choses que tu vis... je me doute que ça doit etre dur de temps en temps mais sache que l'on est tous fiere que tu fasse cet expérience qui ne peut être que enrichissante... mais max et moi t'envoyer plein de bisou et de courage pour les jours un peu plus difficile... c'est tres chouette de pouvoir te lire et de se rendre compte de ce que tu fais et vis, ils font vraiment rêvé les paysages que tu montre et que tu décrit... alors fait plein de photo pour nous faire rêver... à tout bientot au prochaine nouvelle, gros bisou ta cousine et max se joint à moi.
    aurore

    RépondreSupprimer
  9. c' est chouette de pouvoir être malgrès tout un peu avec toi là-bas grâce au pc , je pense bien à toi,il faudra que tu penses aussi à nous à ton retour , et organiser une soirée découverte genre "exploration du monde", pour nous faire vivre en différé encore plus intensément ta vie là-bas, allez au boulot!!!!!!( je rigole....quoique!!!!)
    bisous+++
    marraine

    RépondreSupprimer